Rechercher

Jennifer Debra Egan devient directrice de Egan Agence immobilière

Dernière mise à jour : 14 avr.



Courtier immobilier agréé depuis maintenant 21 ans, c’est avec enthousiasme que Jennifer prend le pôle de l’entreprise familiale à titre de directrice.

Fondée en 1972, l’agence a, à tour de rôle, été sous la direction de son père Denis W. Egan et de sa mère Hélène Côté. C’est depuis le 20 février 2022, que Jennifer en a repris la gestion grâce au bagage professionnel que lui ont transmis ses parents et mentors.

Jennifer détient un permis de plein exercice pour le courtage immobilier résidentiel et commercial. Bien qu’elle offre ses services partout dans la grande région de Québec elle a, au fil des ans, développé davantage et transigé particulièrement dans ces secteurs:

  • Haute-Ville et Basse-Ville de Québec;

  • Sillery, Sainte-Foy, Cap-Rouge;

  • Rive-Sud de Québec;

  • Beauce;

  • Portneuf.


«Depuis, 21 ans j’exerce la plus belle profession dans la plus belle ville du Québec !» Jennifer Debra Egan

Des services complets offerts en trois langues

Jennifer Debra Egan est l’une des seules courtiers immobiliers de la région à être en mesure de servir ses clients aussi bien en anglais qu’en espagnol.

Elle est reconnue pour être une personne dévouée, déterminée et d’une grande disponibilité, autant pour ses clients acheteurs que vendeurs. Les nombreux commentaires élogieux à son égard en font d’ailleurs foi sur Google Avis.


Pour consulter les inscriptions de l'agence, cliquez ici.