Rechercher

En hommage à Hélène Côté, une battante et une femme d'affaires hors du commun


Feu Hélène Côté

C’est le cœur rempli de chagrin que nous vous annonçons le décès de Hélène Côté. Elle a quitté ce monde le 27 octobre dernier après 44 années à œuvrer au sein de l’agence.


La carrière d’Hélène a été empreinte par son indéfectible dévotion envers l’entreprise et notre clientèle. C’est d’ailleurs avec la même force et ténacité qu'elle s’est battue contre la maladie. Engagée et toujours disponible, elle aura été présente jusqu’au bout pour l’entreprise qu’elle avait fondée avec son conjoint, feu Denis W. Egan.


Hélène était non seulement connue, mais également reconnue dans l’industrie immobilière de Québec où elle a toujours été très active et appréciée.


L’agence est maintenant entièrement sous la direction de sa fille, Jennifer Debra Egan. Cette dernière avait pris les rênes au côté de sa mère en février 2022 suite au décès de son père, le fondateur de l'entreprise.


Un avenir assuré par la famille Egan

Fille unique de Hélène et Denis, Jennifer Debra Egan poursuit le travail de ses parents et continue à offrir le service personnalisé et attentionné qui a fait la réputation de l'agence depuis ses débuts en 1972.


Vous pouvez visiter le site Web de l’agence en cliquant ici.


De plus, pour connaître toutes les nouveautés, abonnez-vous à la page Facebook en cliquant ici.